top of page

Créer une voiture à pédales

​​


Le prototrike est un véhicule électro-solaire à assistance musculaire !

J'ai assemblé ce prototype pour éprouver un nouveau mode de transport hybride qui serait à même remplacer la voiture en milieu rural, avant la fin du pétrole et du nucléaire.

Après trois années d'amélioration, j'ai pu l'utiliser pour voyager et participer à de nombreux festivals. Je l'ai utilisé également pour construire ma maison passive, car il est capable de transporter 150 kilos de matériel.


J'ai fait la démonstration que l'on peut construire une maison passive avec de l'énergie solaire dans la construction, mais aussi dans le transport des matériaux nécessaires à l'édification du bâtiment, et tout ceci en vivant en dessous du seuil de pauvreté.

J'espère ainsi inciter les constructeurs automobiles et artisans autodidactes à participer à la construction à un monde de demain soutenable, prospère et créatif.


Je partage mon expérience sans contrepartie et avec plaisir sur http://www.prototrike.infos.st/



bottom of page